UnSkilled - New Generation 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnSkilled - New Generation 2014

Clan S5 / PREM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Space Cat come Here !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyan.Cat

Nyan.Cat


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi :3

Space Cat come Here ! Empty
MessageSujet: Space Cat come Here !   Space Cat come Here ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:19

Salut, mon pseudo a moi c'est Nyan.Cat, comme le chat qui chie des arcs-en-ciel *-*

je viens fraichement de passer pro, je joue un peu de tout, bien que je ne sois pas un gros rusheur trick, je suis plus souvent en cov, avec anchor/invi/bind.

mon stuff principal est spy dagger / diamond air gun / semi-rifle gold / anchor

mes points fort : je dirai la rage que procure mon AG xD autrement je suis assez polyvalent donc pas excellent en tout.

mes points faibles : je dirai les tricks, que j'applique vraiment que les bases , et mon non réflexes de changer l'axe de camera.

Ratio TD : regardez pas !!! ou je suis sur d’être recalé xD plus sérieusement, comme beaucoup de gens il reflète pas le niveau ^^

mon ancien clan était Rebellion, je l'ai quitté principalement car vers la fin l'image que reflétait le clan ne me plaisait plus, et de pas le départ massif de joueur.

Pour mes horaires je joue en général mini 1h30/2h par jour, mais ça peut être aussi bien le matin que l'aprem, ou encore la nuit (très rarement en soirée, ou en début)

ça va faire 2 ans que je joue ce compte la, sinon j’étais la juste après la fin des armes pen illi.

j'ai un micro et marche surtout sous mumble, pour sa fluidité a coté de S4.

j'ai choisis ce clan car il a l'air d'avoir du niveau, et la plupart des gens que j'ai vu dedans ont l'air sympa^^

mon objectif est de trouver un clan stable ou je pourrai améliorer mon game play et teamplay, de par des train, intra et des wars.

fun ou sérieux? les deux Very Happy aucun mal a être sérieusement fun ^^

Voial tout le coté IG ^^ recrutez moi et vous saurez le coté IRL du chat de l'espace !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

Space Cat come Here ! Empty
MessageSujet: Re: Space Cat come Here !   Space Cat come Here ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:21

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
Sukii

Sukii


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Space Cat come Here ! Empty
MessageSujet: Re: Space Cat come Here !   Space Cat come Here ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:27

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nyan.Cat

Nyan.Cat


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi :3

Space Cat come Here ! Empty
MessageSujet: Re: Space Cat come Here !   Space Cat come Here ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:19

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
FtY.Acuaeria

FtY.Acuaeria


Messages : 119
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27

Space Cat come Here ! Empty
MessageSujet: Re: Space Cat come Here !   Space Cat come Here ! I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

Space Cat come Here ! Empty
MessageSujet: Re: Space Cat come Here !   Space Cat come Here ! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:38

Inactivité . Attention ... Il faut aussi mumble .
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
Nyan.Cat

Nyan.Cat


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi :3

Space Cat come Here ! Empty
MessageSujet: Re: Space Cat come Here !   Space Cat come Here ! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:39

je viens justement poster pour cela, je n'ai en ce moment que très peu de moment pour jouer a S4, mais je vais m'y remettre sous peu, Je passerai dire coucou sur mumble il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

Space Cat come Here ! Empty
MessageSujet: Re: Space Cat come Here !   Space Cat come Here ! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:55

Ok , pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

Space Cat come Here ! Empty
MessageSujet: Re: Space Cat come Here !   Space Cat come Here ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 7:12

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Space Cat come Here ! Empty
MessageSujet: Re: Space Cat come Here !   Space Cat come Here ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Cat come Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnSkilled - New Generation 2014 :: Menu Principal :: Candidatures :: Réfusés-
Sauter vers: