UnSkilled - New Generation 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnSkilled - New Generation 2014

Clan S5 / PREM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absenses d'Over

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oversnip




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

Absenses d'Over Empty
MessageSujet: Absenses d'Over   Absenses d'Over I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:19

J'ai été inactif pendant un certains temps. Et j'ai été kick. Ok je comprend. Mais depuis je suis avec le clan vous saviez très bien que si j'aurais pu je vous aurais prévenu. J'ai essayer de poster ou de me connecter, mais mes parents m'ont pas laissé. Pour des raisons personnelles. (J'ai perdu trois de ma famille hier) Je suis mal. Je suis aussi fautif. Mais un peu de compréhension s'il vous plaît. J'ai une très mauvaise période. Si je peut être repris ce serais cool :/ . Et ... je comprend pas depuis le temps je suis là on me kick d'un coup ça fait mal ... Bref, bon jeux à vous . Donnez vos avis sur ceci. J'espére m'être bien exprimé. mes délires avec Zikou j'oublie pas. Et voilà en espérant vous comprennez mon point de vue. Bon courage à vous pour ceux du brevet (je le fait aussi) . Si pour certains ça interresse (je ne pense pas :/) je serai pas là pour raison d'enterrement. *part avec pincement au coeur* Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

Absenses d'Over Empty
MessageSujet: Re: Absenses d'Over   Absenses d'Over I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:38

On va y réfléchir , et toute mes condoléances .
Et pour info , Zikou a été refusé .
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
 
Absenses d'Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnSkilled - New Generation 2014 :: Menu Principal :: Absences-
Sauter vers: