UnSkilled - New Generation 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnSkilled - New Generation 2014

Clan S5 / PREM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Haru =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruto




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature de Haru =D Empty
MessageSujet: Candidature de Haru =D   Candidature de Haru =D I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:27

-Pseudo S4 : Haruto_Otaku

-Level : 34

-Nature du Stuff : Question Je sais pas, Joker ?

-Stuff : Smash Rifle / Hand Gun / Plasma sword ou Revolver avec Skill Mastery

-Style de jeu : Euh... Striker/Supporter/Invader/Assassin/ mais comme je suis c*n, je Def'/Cov' parfois avec ce stuff.

-Vos points forts : Je suis assez polyvalent...

-Vos points faibles : Je m'entraîne tout le temps mon Aim avec mon révo', du coup je le lache pas, j'arrive à bien l'utiliser mais j'aime pas cette arme (Je savais pas où caser ce truc inutile)

-Ratio TD : Je sais pas où on voit ce truc, sur le site j'ai 0.37 sur 1.0 donc 37% environs

-Horaire de connexion : En semaine environs 2h et le Week-End je suis assez occupé mais si j'ai rien à faire = toute la journée

-Depuis quand jouez vous à S4 : Depuis envrions 2 ans je crois et j'ai fait une très très longue pause de 1 an et demi je crois (J'ai repris y a 1 mois)

-Avez vous un outil de communication ?: Skype (Je sais comment le faire marcher avec S4L), Mumble, etc...

-Avez vous un micro : OUI !

-Pourquoi avez vous choisis ce clan ? : Sérieusement ? Je sais pas

-Quelles sont vos pensés du clan ? : Comme je vous ai jamais vu jouer ni rien, ben j'en sais absolument rien... J'espère que vous ragez pas trop, c'est tout...

-Quels sont vos objectifs ? : Trouver le stuff qui me correspond le mieux pour mon style de jeu (Que j'ai baptisé Joker, mais qu'en fait tout le monde s'en fout et fait déjà pareil en FFA)

-Le Fun ou le sérieux ? : On peut écrire 2x Fun dans Sérieux Very Happy (J'aime le fun mais j'aime aussi le sérieux, tant qu'il y a pas de Rage ou de Flame)
Revenir en haut Aller en bas
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature de Haru =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haru =D   Candidature de Haru =D I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:13

Good luck , apply clan .
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
Haruto




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature de Haru =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haru =D   Candidature de Haru =D I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:22

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature de Haru =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haru =D   Candidature de Haru =D I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:36

Ok viens sur le mumble .
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
Haruto




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature de Haru =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haru =D   Candidature de Haru =D I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:43

Désolé, je peux pas aujourd'hui =/
Revenir en haut Aller en bas
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature de Haru =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haru =D   Candidature de Haru =D I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:45

ok pas grave . Je te add.
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
Haruto




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature de Haru =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haru =D   Candidature de Haru =D I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:15

Première journée sur le mumble et je suis assez étonné de vois que l'ambiance peut monter de calme plat à concert de rock en moins de 2 secondes et de retomber 10 minutes plus tard dans calme plat =DD (M'enfin je trouve ça sympa ^^")

(Je parle pas trop [En fait j'ai dis seulement 4 phrases et encore c'était quand y avait personne, je suis décidément trop timide >.<], je sais pas si vous accepterez mes délires ^^", enfin avis très positif, vous êtes très sympathiques Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ZenShy
Admin
ZenShy


Messages : 356
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature de Haru =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haru =D   Candidature de Haru =D I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:07

Refusé . Certains membres n'ont garantis que tu avais un bon niveau de jeu mais ça s'est jouer à un vote près .
Soit :
Spoiler:
Tu pourras retenter ta chance que tu penseras avoir progresser .
Merci d'être passer chez nous . Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://unskilled-s4.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Haru =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haru =D   Candidature de Haru =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Haru =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnSkilled - New Generation 2014 :: Menu Principal :: Candidatures :: Réfusés-
Sauter vers: